tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: rosso rubino is back Dim 4 Avr - 22:31 | |
| Salut les moustachus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ben moi c'est le titi national qu'on ne prensente plus car tellement connu dans le milieu du scooter international du monde de l'univers !!!!! bref,comme j'ai l'impression qu'on parle de moi sur ce forum,je viens y mettre un peu mon nez pour controler tout ça !!!! Sinon,ben je roule...enfin je m'efforce de rouler en ce moment,en vespa (comme c'est original !!!)....et même en lambretta (ça m'a couté un oeil et deux bras !!!!) et oui fier d'être BI ,moi !!!! Je crois que j'en ai déjà trop dit....alors roulez jeunesse !!!!!!!!!!!!!et ceux qui m'aiment ...me suivent.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rosso rubino is back Lun 5 Avr - 10:12 | |
| joli avatar titi......on attendait pas autre chose.....peut etre un poil plus érotique !! welcome on board mate !!! cet aprem premiers tours de roue du rosso rubino..... |
|
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: rosso rubino is back Lun 5 Avr - 21:03 | |
| Concernant le zavatar..j'ai en reserve des plus trash..mais je voudrais pas pour un premier contact me faire jeter du forum par l'administrateur !!!!! Alors qu'est-ce qui dit mon bébé rosso...y tousse bien dans les tours ???va bene...y tient bien la pression dans le circuit de freinage ???vivement que je trouve le temps de roulato .... | |
|
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: rosso rubino is back Mar 6 Avr - 18:18 | |
| c'est sur qui roule bien! mais pour celui qui est deriére qu'est qui pue!!! c'était une super balade hier, et a chaque fois que l'on c'est arrété boire une biére ,on a bien pensé a toi & ton placo... | |
|
tit03
| Sujet: Re: rosso rubino is back Mar 6 Avr - 20:07 | |
| trop gentil de penser à moi !!!!!!!!!! | |
|
skarlet et skarlo
| Sujet: Re: rosso rubino is back Mer 7 Avr - 22:41 | |
| hello quel honneur, enfin l'apparition de notre demi ska national sncf, le mister rosso, placo, mambo, vespato!!! pour la photo, nous sommes outrès, lol, et ne mets pas des trop trashs, on est pas habitués à vos coutumes!!! mdrrr ! les bi, de toute façon, ils se sont laissés tenté par le côté obscur, nous on est pas comme ça!!!pff!! fais bien ta valérie damidot, courage, bientot roulato | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rosso rubino is back | |
| |
|