SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rosso rubino is back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

rosso rubino is back Empty
MessageSujet: rosso rubino is back   rosso rubino is back I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:31

Salut les moustachus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @rhoo@

Et ben moi c'est le titi national qu'on ne prensente plus car tellement connu dans le milieu du scooter international du monde de l'univers !!!!!
bref,comme j'ai l'impression qu'on parle de moi sur ce forum,je viens y mettre un peu mon nez pour controler tout ça !!!!
Sinon,ben je roule...enfin je m'efforce de rouler en ce moment,en vespa (comme c'est original !!!)....et même en lambretta (ça m'a couté un oeil et deux bras !!!!) et oui fier d'être BI ,moi !!!! tongue
Je crois que j'en ai déjà trop dit....alors roulez jeunesse !!!!!!!!!!!!!et ceux qui m'aiment ...me suivent.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosso rubino is back Empty
MessageSujet: Re: rosso rubino is back   rosso rubino is back I_icon_minitimeLun 5 Avr - 10:12

joli avatar titi......on attendait pas autre chose.....peut etre un poil plus érotique !!
welcome on board mate !!!
cet aprem premiers tours de roue du rosso rubino..... xsgrin
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

rosso rubino is back Empty
MessageSujet: Re: rosso rubino is back   rosso rubino is back I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:03

Concernant le zavatar..j'ai en reserve des plus trash..mais je voudrais pas pour un premier contact me faire jeter du forum par l'administrateur !!!!! 2214_em2
Alors qu'est-ce qui dit mon bébé rosso...y tousse bien dans les tours ???va bene...y tient bien la pression dans le circuit de freinage ???vivement que je trouve le temps de roulato .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

rosso rubino is back Empty
MessageSujet: Re: rosso rubino is back   rosso rubino is back I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:18

c'est sur qui roule bien!
mais pour celui qui est deriére qu'est qui pue!!! Suspect
c'était une super balade hier, et a chaque fois que l'on c'est arrété boire une biére ,on a bien pensé a toi & ton placo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

rosso rubino is back Empty
MessageSujet: Re: rosso rubino is back   rosso rubino is back I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:07

trop gentil de penser à moi !!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
skarlet et skarlo

skarlet et skarlo


Messages : 212
Date d'inscription : 29/03/2010

rosso rubino is back Empty
MessageSujet: Re: rosso rubino is back   rosso rubino is back I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:41

hello

quel honneur, enfin l'apparition de notre demi ska national sncf, le mister rosso, placo, mambo, vespato!!! What a Face

pour la photo, nous sommes outrès, lol, et ne mets pas des trop trashs, on est pas habitués à vos coutumes!!!

mdrrr Very Happy ! geek geek

les bi, de toute façon, ils se sont laissés tenté par le côté obscur, nous on est pas comme ça!!!pff!!

fais bien ta valérie damidot, courage, bientot roulato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rosso rubino is back Empty
MessageSujet: Re: rosso rubino is back   rosso rubino is back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rosso rubino is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back from England!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: WELCOME... :: Who's who?...-
Sauter vers: