| atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo | |
|
+6choukyto neness tit03 quadrophenia Gazetto skarlet et skarlo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skarlet et skarlo
| Sujet: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Lun 28 Mar - 21:11 | |
| Alors, nous voici dans l'atelier de monsieur notre Titi national, vous l'aurez reconnu! Tout d'abord, l'équipement, très important pour ne pas abîmer votre look de skaman! Ensuite, l'éclairage, car un bon jeidi doit voir la lumière en lui, (heu, jtraduction d e Yoda, à faire expliker au Titi) et puis, on s'atéle à la tache!! hé voui, normalement les ritals sont plus petits, pour aller là-dessous!! besoin d'aide?? le prof est là!!!hahah musique, bonne humeur, mais le temps passe!!! Secouez -moi, secouez-moi, ha, à qui il est ce réservoir??? Hey, mais c'est le bazar, il faut voir à ranger un peu!!! ha voui, effectivement, il commence à se faire tard!!! il y a des signes de fatigue!on aurait soif ou bien?? Nikel!! beau travail, je serais plus confortable hey hey bien nettoyer, comme il faut!! ha, voui et en plus il part avec!!!! et avec tout ça, ils ont même eu le courage d'aller se restaurer au Mc do!!! voici donc le secret d'une méskanik réussie : le mc do a la fin hahahaha!!! fin des opérations, 23H30 quand même!!! haha, bravo les gars, et merci pour avoir avancer sur mon bijoux! | |
|
| |
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Mar 29 Mar - 5:30 | |
| Bravo les gars.. Et verdict pour l'embrouillage?.... Elodie, on attend tes premières photos de pilotage... | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Mar 29 Mar - 7:48 | |
| Merci Titi,Bravo César!!!! Mais au fait y a quoi sous la bache bleu? | |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Mar 29 Mar - 14:02 | |
| petit curieux...tu sauras pas sous la bache ,sauf si tu passes y voir !!! Concernant l'embrayage...tentative infructueuse de demontage...après avoir devissé l'ecrou qui normalement retient l'ensemble des disques sur la cloche..pas moyen de sortir tout ça ...donc comme pas expert en v5A...je me suis abstiendu !!!mais de toute maniere ça surprend un peu à froid mais après ça le fait plus,donc on peut rouler sans probleme,il faut juste connaitre le petit probleme de départ...hein ???mama skarlette !!! Le gros du boulot à été fait,on prendra plus de temps la prochaine fois pour regler cette histoire d'embouyage ...si ça s'amplifie. Sinon bon reportage..je pense que tout à été dit...et bravo au p'ti mekano en herbe.... même pas un coup de marteau sur les doigts...dommage !!!! | |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Mar 29 Mar - 14:04 | |
| et vive la communauté.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Mar 29 Mar - 14:44 | |
| bon travail du piafolo sur le scooter et pour la mesKanopédagogie ..... ramoucho grandit !!!!! |
|
| |
neness
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Mar 29 Mar - 19:25 | |
| ca bosse dur | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Mar 29 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Mar 29 Mar - 20:46 | |
| D'ailleur toi aussi mon titi t'est en bleu...et y quoi dessous...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Mar 29 Mar - 21:17 | |
| fais gaffe y'a la moune qui te surveille !!! |
|
| |
tit03
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Mer 30 Mar - 11:21 | |
| la moune est tj là pour veiller au grain ... bon ce qu'il y a sous la bache ...c'est une voiture !!!!là ça vous va .... | |
|
| |
Purplevil Admin
Messages : 440 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 52 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Mer 30 Mar - 16:12 | |
| - ricky a écrit:
- fais gaffe y'a la moune qui te surveille !!!
J'aime ^^MDR | |
|
| |
quadrophenia Admin
| |
| |
tit03
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Mer 30 Mar - 18:07 | |
| la moune..c'est la moune...!!!la mamaaaaaaaaa... | |
|
| |
willou
Messages : 88 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 48 Localisation : Capitale des Gaules
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Jeu 31 Mar - 19:31 | |
| Félicitations à tous... Pour la bache bleue, j'opterais pour une marque allemande racheté par un constructeur de même nationalité... connu jusqu'en 2010 pour des modèles 2 portes uniquement...
Aller Titi ne nous fait pas plus patienter... Je veux bien faire un saut sur Vichy pour admirer la beauté de la bête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Ven 1 Avr - 11:10 | |
| - willou a écrit:
- Félicitations à tous...
Pour la bache bleue, j'opterais pour une marque allemande racheté par un constructeur de même nationalité... connu jusqu'en 2010 pour des modèles 2 portes uniquement...
Aller Titi ne nous fait pas plus patienter... Je veux bien faire un saut sur Vichy pour admirer la beauté de la bête... modele "Junior diesel" . |
|
| |
tit03
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Ven 1 Avr - 12:57 | |
| Et ben tout faut les gars....!!!! y'a pas plus française que ce qu'il y a sous la bache .....héhéhéhéhé...... Un peu d'imagination les petits ... | |
|
| |
peperdom
Messages : 556 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 53 Localisation : varennes sur allier
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Ven 1 Avr - 14:53 | |
| j aurais preferer voir scarlette en combi bleu perso mais bon il en faut pour tous les gouts j opterais pour simca 1000 sous la bache a bientot | |
|
| |
tit03
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Ven 1 Avr - 15:52 | |
| encore tout faut !!!c'est un peu plus sportif !!! Concernant scarlette en combi bleu..faut lui demander..peut être qu'elle a ça en stock !!! | |
|
| |
Purplevil Admin
Messages : 440 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 52 Localisation : Vichy
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Ven 1 Avr - 16:16 | |
| moi je le sais ... mais je le dirais pas !!!^^ | |
|
| |
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Ven 1 Avr - 17:14 | |
| moi aussi...et je le dirai.. | |
|
| |
neness
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Ven 1 Avr - 18:56 | |
| c est pas une renault ? un petit groupe 4 ? | |
|
| |
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Ven 1 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
quadrophenia Admin
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Ven 1 Avr - 20:49 | |
| Une renault 11 TL? siéges bacquets svp...! | |
|
| |
tit03
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo Sam 2 Avr - 14:25 | |
| GTX la R11 SVP ....et non tj pas ....mais on chauffe....renault.... alpine....on chauffe les gars ,changez pas de main ça commence à venir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo | |
| |
|
| |
| atelier méskanik réparation V5 A professeur Titi et son apprenti Skarlo | |
|