SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un peu de gonflette sur série 2...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

un peu de gonflette sur série 2... Empty
MessageSujet: un peu de gonflette sur série 2...   un peu de gonflette sur série 2... I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:14

Ca y est, le moteur du série 2 est par terre, en vue d'une petite séance (modeste) de muscu, histoire de profiter un peu plus cette année de ce petit skotaire...

un peu de gonflette sur série 2... Dsc03512

un peu de gonflette sur série 2... Dsc03514

c'est toujours un peu flippant de redémonter quelque chose de bien propre.... icon_confused

Au programme, un petit 175 stage 4 de chez AF en piston asso, un vari, un vilo DL, carbu 25 dell'orto, silent blocks longs, pot ancillotti et c'est à peu près tout...le but est pas d'en faire une bête de course, juste pouvoir cruiser un peu plus confortablement... albino

A propos de pot, quelqu'un a des retours sur ce truc:?? (clubman sur base pot série 2..)

http://www.scooter-center.com/scoweb/pages/productdetail.grid?product=289461740360528&target=productdetail&category1=C%3AC_L%3AC_L_3DL125&category2=CAT%3ACAT_AUSPUFF

000a1

Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




un peu de gonflette sur série 2... Empty
MessageSujet: Re: un peu de gonflette sur série 2...   un peu de gonflette sur série 2... I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:32

très bonne nouvelle pour équiper mon rallymaster avec un pot de sa série et en bénéficiant des perfs
d'un pot type clubmann ...... 0001
moi je signe ...........mais je trouve ça un peu chéro...ça doit venir du tube de fuite !!! study
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

un peu de gonflette sur série 2... Empty
MessageSujet: Re: un peu de gonflette sur série 2...   un peu de gonflette sur série 2... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 6:31

Ben justement, j'aurai bien aimé en savoir plus sur les perfs... rien trouvé pour l'instant...
Pour le prix, c'est du délire.... si au moins le tube de fuite était un peu travaillé, sortie chromée , double ou autre, je dis pas...
Là c'est un tube de série 2 standard, comme j'ai déjà...
reste la possibilité d'adapter facilement un joli tube maison.... donc bien cher ce pot au final.... mais l'idée est là. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Vincenzo

Vincenzo


Messages : 334
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : In the SK(A)Y

un peu de gonflette sur série 2... Empty
MessageSujet: Re: un peu de gonflette sur série 2...   un peu de gonflette sur série 2... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:05

Gazetto a écrit:
Ben justement, j'aurai bien aimé en savoir plus sur les perfs... rien trouvé pour l'instant...
Pour le prix, c'est du délire.... si au moins le tube de fuite était un peu travaillé, sortie chromée , double ou autre, je dis pas...
Là c'est un tube de série 2 standard, comme j'ai déjà...
reste la possibilité d'adapter facilement un joli tube maison.... donc bien cher ce pot au final.... mais l'idée est là. albino

Casa france le propose peut être
j'ai régardé vite fait hier son site
il y a des nouveautés et par exemple des prix en baisse enfin au moins pour le frein à disque in board à 260 au lieu de 310!
sinon Sam a peut être des infos sur ce pot casa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de gonflette sur série 2... Empty
MessageSujet: Re: un peu de gonflette sur série 2...   un peu de gonflette sur série 2... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:17

sam pour le moment , il est plutot coté " bronzette " que " mécanique ", mais ...chut...
faut pas le dire !!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de gonflette sur série 2... Empty
MessageSujet: Re: un peu de gonflette sur série 2...   un peu de gonflette sur série 2... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:44


C'est surement l'equivalent du pot casa serie 3, pour le serie 2 !
Il a un moins bon rendement que le pot Ancilloti de toni Sacoche... ! @sif@
A comparer aux prix des autres Clubman Casa/Sacoche !
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

un peu de gonflette sur série 2... Empty
MessageSujet: Re: un peu de gonflette sur série 2...   un peu de gonflette sur série 2... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:35

J'ai un ancillotti tout neuf prévu pour ce scoot, mais il est gris, dommage que Tino le sorte pas en noir.... celui-ci (série 2 casa) serait plus esthétique..
J'ai pas non plus trouvé d'infos sur ce pot chez les llcgbistes.... vu la forme du silencieux et sa sortie identique au pot d'origine on dirait, je suis pas sûr qu'il soit aussi performant qu'un clubman traditionnel...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




un peu de gonflette sur série 2... Empty
MessageSujet: Re: un peu de gonflette sur série 2...   un peu de gonflette sur série 2... I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:16

je me demande si le tube de fuite limite pas les performances au regard du diamètre de sortie .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

un peu de gonflette sur série 2... Empty
MessageSujet: Re: un peu de gonflette sur série 2...   un peu de gonflette sur série 2... I_icon_minitimeMer 9 Mar - 6:24

ricky a écrit:
je me demande si le tube de fuite limite pas les performances au regard du diamètre de sortie .. scratch
je pense pas si le pot est bien etudié (ex! les pots de becanes de cross 2 tps , sortie cylindre diametre important ,gros corps et tube de fuite avant silencieux tout petit par rapport a la sortie ) et pourtant les performance sont la , et tout les pots ont des tubes de fuites petits study
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

un peu de gonflette sur série 2... Empty
MessageSujet: Re: un peu de gonflette sur série 2...   un peu de gonflette sur série 2... I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:10

comme quoi ça sert à rien d'en avoir une grosse à la sortie !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

un peu de gonflette sur série 2... Empty
MessageSujet: Re: un peu de gonflette sur série 2...   un peu de gonflette sur série 2... I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:14

tit03 a écrit:
comme quoi ça sert à rien d'en avoir une grosse à la sortie !!! bounce

c'est la poule qui chante,qui a fait l'oeuf!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

un peu de gonflette sur série 2... Empty
MessageSujet: Re: un peu de gonflette sur série 2...   un peu de gonflette sur série 2... I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:07

tit03 a écrit:
comme quoi ça sert à rien d'en avoir une grosse à la sortie !!! bounce
tout a fait elephant une petite passeras toujours ou une grosse ne rentrera pas 2214_em2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de gonflette sur série 2... Empty
MessageSujet: Re: un peu de gonflette sur série 2...   un peu de gonflette sur série 2... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de gonflette sur série 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Brett Série 4
» Eibar Tv175 série 3
» neness nouveau jouet brett serie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: CAMBOUIS STREET... :: MeSKAnique...-
Sauter vers: