BARBICHE
Messages : 475 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 52 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: LOGO SKA OR NOT????? Ven 2 Avr - 8:52 | |
| Je m'aperçois, ce matin, que le Skadmin a changé de Logo.... Perso, je préfère l'autre Et vous???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGO SKA OR NOT????? Ven 2 Avr - 10:28 | |
| +1 je préfèrais moi aussi la version 3 bandes .... il devrait bientot se finaliser ..... |
|
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: LOGO SKA OR NOT????? Ven 2 Avr - 11:47 | |
| ah!non! c'est bqp mieux les petits carreaux mais bon ,tt façon c'est pas le plus important,& merci a skadmin pour son devouement | |
|
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| Sujet: Re: LOGO SKA OR NOT????? Ven 2 Avr - 12:12 | |
| Pa d'affolement chers amis, il s'agit seulement d'essais plus ou moins convaincants... En tout cas, c'est bien de faire part de vos remarques, ça aide à l'amélioration des choses. Donc, pour l'instant, à la majorité des avis exprimés (+ le mien car moi aussi je préfère l'autre version), je remets les choses en l'état....désolé Micka..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGO SKA OR NOT????? Ven 2 Avr - 12:33 | |
| |
|
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: LOGO SKA OR NOT????? Ven 2 Avr - 16:20 | |
| NO soucy!!! l'essentiel est ailleur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGO SKA OR NOT????? Ven 2 Avr - 21:15 | |
| au final on doit pas etre loin de ça ........... @mica regardes tes mp ... |
|
Vincenzo
Messages : 334 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 55 Localisation : In the SK(A)Y
| Sujet: Re: LOGO SKA OR NOT????? Mar 6 Avr - 15:24 | |
| faut juste accentué un peu le liseré extérieur autour des carreaux pour bien délimiter le tout (sur fond noir on ne voit que les carreaux blancs) | |
|
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| Sujet: Re: LOGO SKA OR NOT????? Mar 6 Avr - 16:42 | |
| Le fond n'est pas noir, mais gris (79%)...donc faut régler luminosité et contrastes de vos écrans, c'est moins de boulot pour moi.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOGO SKA OR NOT????? | |
| |
|