Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
Sujet: DISPOS ???? Mar 1 Mar - 20:39
Bonjour, Une petite concertation du SKA serait la bienvenue dans les 15 jours a venir... faites savoir vos dispos sur le week end ou lundi fin de journée...
Invité Invité
Sujet: Re: DISPOS ???? Mar 1 Mar - 21:48
un samedi soir me semble tout indiqué ??? PKOI pas celui qui vient ou au pire le suivant ? a l'ordre du jour la générale du rally des gorges de la soul ....le projet d'association etc... et bien sur quelques rafraichissements pour cloturer la soirée....
choukyto
Messages : 1104 Date d'inscription : 02/11/2010 Localisation : Dans ton cul !!!
Salut , pour moi pas envie de me mettre a faire un club pour un run .Je suis tres bien juste avec des potes .
Invité Invité
Sujet: Re: DISPOS ???? Mer 2 Mar - 12:11
tout le monde ici pense la meme chose que toi jano, mais l'organisation d'un run officiel passe obligatoirement par la création d'une association...sinon impossible de compter sur l'appui des collectivités locales ...... maintenant, le rendez vous de samedi devrait permettre d'en débattre ..
je vais au basket samedi dispo vers 22 h , samedi prochain dispo aussi
Invité Invité
Sujet: Re: DISPOS ???? Jeu 3 Mar - 7:02
neness a écrit:
alors tu as du temps a perdre!!! cette année c'est le pire spectacle que j'ai vu depuis ces dix dernières années si tu as besoin de tickets je dois avoir du rab....
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
Sujet: Re: DISPOS ???? Jeu 3 Mar - 8:56
Dispo samedi à priori....
Invité Invité
Sujet: Re: DISPOS ???? Jeu 3 Mar - 15:42
en attendant de trouver une salle pour nous réunir et discuter, mica se propose de nous acceuillir chez lui à partir de 19h30... précisons qu'il s'agit aussi une occasion pour les nouveaux de rencontrer les membres s'ils le désirent..
neness
Sujet: Re: DISPOS ???? Jeu 3 Mar - 19:06
ricky a écrit:
neness a écrit:
alors tu as du temps a perdre!!! cette année c'est le pire spectacle que j'ai vu depuis ces dix dernières années si tu as besoin de tickets je dois avoir du rab....
c est clair ils sont pas au top mais c est pour faire plaisir aux jujus
Purplevil Admin
Messages : 440 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 52 Localisation : Vichy
Sujet: Re: DISPOS ???? Ven 4 Mar - 15:43
ce samedi j'suis invité chez des amis donc pas dispo dommage , mais un de ces 4 pourquoi pas ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DISPOS ????
DISPOS ????
Page 1 sur 1