SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Père Noel des gônes

Aller en bas 
+8
BARBICHE
Vesjag
peperdom
neness
Gazetto
tit03
quadrophenia
nucleoninnin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:26

quadrophenia a écrit:
Brett St Clair a écrit:
Nous serons surement là, que pour la ballade....! queen king
why? Sad

On va dire que nous fetons en famille quelques anniversaires en retard à la "Brasserie Georges"....le samedi midi ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:20

URGENT

Il faut confirmer de suite notre participation au père Noél des gones
sinon il vous faudra prévoir un sandwich chez "plumo"......................

donc

Gazetto
Mica
Neness
Ricky
Yanou ?

ensuite ????????
Revenir en haut Aller en bas
peperdom

peperdom


Messages : 556
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : varennes sur allier

Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:17

je confirme , je bosse et je remplace le chef qui sera en vacance donc dans le cul lulu !!!! pas pour moi le pere noel des gones l annee prochaine j espere faim02 santa faim02 santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 18:55

ricky a écrit:
URGENT

Il faut confirmer de suite notre participation au père Noél des gones
sinon il vous faudra prévoir un sandwich chez "plumo"......................

donc

Gazetto
Mica
Neness
Ricky
Yanou ?

ensuite ????????

Je te rassure, il y a d'autres restaus rapport qualité/prix bien plus interressant sur Lyon..!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:22

si tu avais été avec nous l'année dernière cher brett tu aurais réalisé que l'intéret majeur de cette manifestation est dans le resto, non pas pour le repas mais pour l'occasion de rencontrer nos amis scootéristes au chaud pour parler de notre passion commune.........
maintenant tu peux aussi organiser un mouvement OFF ......si ce n'est pas déjà fait ...... Wink
dans ce cas et si nos amis te rejoignent je me joindrai volontier a vous.......mais celà est une autre histoire .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:16

ricky a écrit:
si tu avais été avec nous l'année dernière cher brett tu aurais réalisé que l'intéret majeur de cette manifestation est dans le resto, non pas pour le repas mais pour l'occasion de rencontrer nos amis scootéristes au chaud pour parler de notre passion commune.........
maintenant tu peux aussi organiser un mouvement OFF ......si ce n'est pas déjà fait ...... Wink
dans ce cas et si nos amis te rejoignent je me joindrai volontier a vous.......mais celà est une autre histoire .. Suspect


Mon cher Brett la balle est lancée..................je suis également................... Wink



Shocked hou hou mon Brettounet..............t'est là............. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 18:20

Voui voui !

Bon, le restau du samedi midi tourne à la reunion familliale St Clair chez Georges...! tongue @rhoo@

Le retour ici samedi fin d'A-M, risque d'etre hard..!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Vesjag

Vesjag


Messages : 372
Date d'inscription : 10/10/2010

Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:22

Brett St Clair a écrit:
ricky a écrit:
URGENT

Il faut confirmer de suite notre participation au père Noél des gones
sinon il vous faudra prévoir un sandwich chez "plumo"......................

donc

Gazetto
Mica
Neness
Ricky
Yanou ?

ensuite ????????

Je te rassure, il y a d'autres restaus rapport qualité/prix bien plus interressant sur Lyon..!! study
Pour Gazetto il faut une montée d'escalier de la seveuse ...................!!!! chaude !!!!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:35

indispensable... en effet... pig sarskastik
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:48

@bof@ Ben en fin de compte je ne pense pas manger avec vous a midi........a cause de l'accueil de l'année dernière.......les gugus de Lyon nous on même pas causés, à part rencontrer des Dijonnais qui étaient a la table a côté , les bobo nous ont zapé complet......et la bouffe...bof...bof....bof, je préfère mettre 25€ dans une choucroute que de ne pas avoir trop le choix.....
C'est vrai que l'on est là pour la même passion, mais me faire endoffer et battre froid.....je passe mon chemin .....donc j'irai avec mon pôte François et d'autres bouffer à la brasserie Georges a quelques tables de notre amis Brett que je ne voudrai pas déranger dans son repas d'anniversaire Laughing Laughing ............et si vous ne venez pas je n'en ferai pas un fromage........

Parfois je pense qu'il faut être réaliste.......leur présidente au demeurant fort sympa est prises entre plusieurs feux et les choix sont difficiles

Qui plus est je risque de ne pas participer du tout car il est possible que je revienne de voyage de Tunisie ce jour là Embarassed Embarassed............sinon présent à la ballade le matin et café avant à Ballan.....si pas de neige....et pluie..... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:12

Et ben t'en as un sacré programme...c'est pas beau ça les retraités en Tunisie au mois de decembre !!!!!moi j'adere ....mais dans 30 ans au moins pour mon cas !!!pfffffff.... pale
Tu n'as pas à te justifier au sujet du restau,je comprends que tu n'ais pas envie d'y aller si le service n'est pas au rendez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:52

tit03 a écrit:
Et ben t'en as un sacré programme...c'est pas beau ça les retraités en Tunisie au mois de decembre !!!!!moi j'adere ....mais dans 30 ans au moins pour mon cas !!!pfffffff.... pale


20 ans pour moi....et si la retraite est bonne !! albino geek


tit03 a écrit:
Tu n'as pas à te justifier au sujet du restau,je comprends que tu n'ais pas envie d'y aller si le service n'est pas au rendez-vous....

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:49

le rassemblement des gones n'est pas une ballade gastronomique, mais avant tout une occasion pour
nous réunir et partager nos expériences de scootéristes.....
ayant pris des engagements au niveau du restaurant le Béranger il y a déjà plusieurs semaines
au nom du SKA je peux regretter de ne pas vous revoir tous...
peut etre aurons nous l'occasion de passer la soirée ensemble ???
vous avez des idées pour samedi soir ????? Question
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:59

ricky a écrit:
le rassemblement des gones n'est pas une ballade gastronomique, mais avant tout une occasion pour
nous réunir et partager nos expériences de scootéristes.....


En guise de partage a part discuter à notre table , on a pas bien vue les lyonnais.............aucun sauf un ( Didus ) nous a abordé dans le resto.......tu parles d'un échange...............ils nous ont zapé complet......... Mad


C'est pas principalement pour la bouf, mais un minimun............

Quand a la Tunisie mon cher Titi c'est reporté en Février............donc si le temps est clément...........YES

Pour le soir Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:03

ricky a écrit:
le rassemblement des gones n'est pas une ballade gastronomique, mais avant tout une occasion pour
nous réunir et partager nos expériences de scootéristes.....
ayant pris des engagements au niveau du restaurant le Béranger il y a déjà plusieurs semaines
au nom du SKA je peux regretter de ne pas vous revoir tous...
peut etre aurons nous l'occasion de passer la soirée ensemble ???
vous avez des idées pour samedi soir ????? Question

Pour l'instant : rien ! icon_confused
J'aurais bien "rattrappé" la soirée de l'année derniere....! bounce
Je prevois de re-descendre en fin d'A-M !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:07

nucleoninnin a écrit:
ricky a écrit:
le rassemblement des gones n'est pas une ballade gastronomique, mais avant tout une occasion pour
nous réunir et partager nos expériences de scootéristes.....


En guise de partage a part discuter à notre table , on a pas bien vue les lyonnais.............aucun sauf un ( Didus ) nous a abordé dans le resto.......tu parles d'un échange...............ils nous ont zapé complet......... Mad

Didus n'est pas vraiment Lyonnais...!! cheers


nucleoninnin a écrit:
C'est pas principalement pour la bouf, mais un minimun............

Quand a la Tunisie mon cher Titi c'est reporté en Février............donc si le temps est clément...........YES
Pour le soir Question Question Question

Bonne, ou mauvaise nouvelle ?? @rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:08

Brett St Clair a écrit:
nucleoninnin a écrit:
ricky a écrit:
le rassemblement des gones n'est pas une ballade gastronomique, mais avant tout une occasion pour
nous réunir et partager nos expériences de scootéristes.....


En guise de partage a part discuter à notre table , on a pas bien vue les lyonnais.............aucun sauf un ( Didus ) nous a abordé dans le resto.......tu parles d'un échange...............ils nous ont zapé complet......... Mad

Didus n'est pas vraiment Lyonnais...!! cheers


nucleoninnin a écrit:
C'est pas principalement pour la bouf, mais un minimun............

Quand a la Tunisie mon cher Titi c'est reporté en Février............donc si le temps est clément...........YES
Pour le soir Question Question Question

Bonne, ou mauvaise nouvelle ?? @rhoo@


Non juste reporté car bousculé en ce moment par chantier maison enfants..................... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:14

nucleoninnin a écrit:
Brett St Clair a écrit:
nucleoninnin a écrit:
ricky a écrit:
le rassemblement des gones n'est pas une ballade gastronomique, mais avant tout une occasion pour
nous réunir et partager nos expériences de scootéristes.....


En guise de partage a part discuter à notre table , on a pas bien vue les lyonnais.............aucun sauf un ( Didus ) nous a abordé dans le resto.......tu parles d'un échange...............ils nous ont zapé complet......... Mad

Didus n'est pas vraiment Lyonnais...!! cheers


nucleoninnin a écrit:
C'est pas principalement pour la bouf, mais un minimun............

Quand a la Tunisie mon cher Titi c'est reporté en Février............donc si le temps est clément...........YES
Pour le soir Question Question Question

Bonne, ou mauvaise nouvelle ?? @rhoo@


Non juste reporté car bousculé en ce moment par chantier maison enfants..................... Laughing Cool

Ouais, c'est çà, un retraité de plus qui n'a pas le temps..!!! Wink farao

Mon pater etait comme çà : toujours apres le bricolage pour les enfants/petits enfants...!! 208876
Le principal est que tu trouves du temps afin qu'on se rencontre à Lyon....!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
nucleoninnin

nucleoninnin


Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 75
Localisation : pays de l'Ain

Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:16

Brett St Clair a écrit:
nucleoninnin a écrit:
Brett St Clair a écrit:
nucleoninnin a écrit:
ricky a écrit:
le rassemblement des gones n'est pas une ballade gastronomique, mais avant tout une occasion pour
nous réunir et partager nos expériences de scootéristes.....


En guise de partage a part discuter à notre table , on a pas bien vue les lyonnais.............aucun sauf un ( Didus ) nous a abordé dans le resto.......tu parles d'un échange...............ils nous ont zapé complet......... Mad

Didus n'est pas vraiment Lyonnais...!! cheers


nucleoninnin a écrit:
C'est pas principalement pour la bouf, mais un minimun............

Quand a la Tunisie mon cher Titi c'est reporté en Février............donc si le temps est clément...........YES
Pour le soir Question Question Question

Bonne, ou mauvaise nouvelle ?? @rhoo@





Non juste reporté car bousculé en ce moment par chantier maison enfants..................... Laughing Cool

Ouais, c'est çà, un retraité de plus qui n'a pas le temps..!!! Wink farao

Mon pater etait comme çà : toujours apres le bricolage pour les enfants/petits enfants...!! 208876
Le principal est que tu trouves du temps afin qu'on se rencontre à Lyon....!! tchin



No problème................. tchin
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:20

Quoi? Shocked Rien de prévu pour le soir???????????????
Aie!!! suis pas sur de venir du coup... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:27

quadrophenia a écrit:
Quoi? Shocked Rien de prévu pour le soir???????????????
Aie!!! suis pas sur de venir du coup... Sleep

C'est sur, que de descendre de Vichy pour faire une petite ballade et un restau...! @sif@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:01

rien de prévu coté fratello cette année...........donc chacun sa vie , chacun son chemin, passes le message
à ton voisin ................... @sif@
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:59

Le BST sera présent et on se fait une p'tite soirée entre nous donc si les gens du SKA veulent se joindre à nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:20

pkoi pas ?? a voir sur place............. Wink tchin
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:50

BARBICHE a écrit:
Le BST sera présent et on se fait une p'tite soirée entre nous donc si les gens du SKA veulent se joindre à nous.....

Vous savez déja votre programe? tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Noel des gônes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père Noel des gônes   Père Noel des gônes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noel des gônes
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noel des Gones
» RALLY DES GÔNES
» pere noel ges gones
» Père Noël des Gones
» pere noel des gones 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: SKApades...-
Sauter vers: