SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre

Aller en bas 
+5
skarlet et skarlo
tit03
quadrophenia
peperdom
neness
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:17

salut a tous , je me permet de vous soliciter pour faire une petite expo de scoots ,le dimanche 12 septembre a la salle des fetes de brugheas pour les 20 ans des Petaros , le matin il y a une petite balade dans la campagne puis un pot a la mairie de vichy ensuite expo et stand sur place , je vais avoir un barnum de 3m X 3m pour mettre les scoots , je vais emmener le LD le matin , il y aura du monde sur place pour garder les stands , si il y a des volontaires pour mettre quelques scoots et faire de la pub pour notre klub merci


Dernière édition par neness le Sam 28 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peperdom

peperdom


Messages : 556
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 53
Localisation : varennes sur allier

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:06

avec plaisir neness pour ma part pas de probleme ,je monte avec mon scoot dimanche matin depart vers quelle heure pour la ballade ? cheers tchin
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:17

ok pour moi aussi ,je libére ma journée. bounce
précise moi stp si tu as besoin pour instaler le stand+les horaires permanence,ballade,pose binouse etc..
si on vient tous avec 1 scoot c'est pas un peu petit 3x3? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:18

je suis aussi de l'avis de mica 3x3 ça fait juste ce qu'il faut pour installer le matelas gonflable de titi !! @rhoo@
présent bien sur et à plus d'un titre d'ailleurs!!
ska+1
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:46

donc pour le stand on a plus de place , mais un pote me préte un 3 X 3 m , c est pour ca si quelqu'un en a un autre ce serais pas mal ,sinon on gare les scoots de chaque coté du stand et on se met a l'ombre pour boire une bierre et discuter tchin , pour la balade c est départ a 11 H de brugheas , je vois mon frangin demain soir je recupère plus d info
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:26

ben j'croyais qu'il y avait une expo à l'interieur de la salle des fetes ??? où je vais mettre mon matelas moi ...pfffffff pale
Revenir en haut Aller en bas
skarlet et skarlo

skarlet et skarlo


Messages : 212
Date d'inscription : 29/03/2010

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:29

coucou!!
nous sommes de retour de vacances!

ok néness, on viendra!
tiens nous au courant de ce dont tu as besoin, on viendra aider!

mon pauvre titi, va falloir te mettre en mode roots, on dort sur le sol, la tête sous le scoot!!
allez, c'est juste une nuit! Wink Wink

biz bizzzzzzzzzzzzz

skar'lett Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo

Vincenzo


Messages : 334
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : In the SK(A)Y

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:33

j'essaie de venir aussi ce sera fonction de l'anniv de la puce si nous le faisons ce même jour ou non selon les dispo della famiglia
au pire je passe le matin et pas de ballade.

ensuite il y a Magny cours et je souhaite bien y faire un tour le samedi uniquement
Revenir en haut Aller en bas
skarlet et skarlo

skarlet et skarlo


Messages : 212
Date d'inscription : 29/03/2010

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:16

cool, on va être une bonne brochette!
mais à magny cours, il se passe quoi?
What a Face

biz
ska'rlett Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 49

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:59

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Affichemagnycours2010s

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:30

Ouf!!! c'est le 17-18 septembre! bounce
Par contre neness une précision l'expo elle est a Brugeas ou a la mairie de Vichy? scratch
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:44

l expo se fait a brugheas , donc le programe , rdv de 9H30 a 10 H30 sur place a la salle des fetes de brugheas , on intallent le stand et apres balade a 11 H , depart de brugheas ,petit tour dans la campagne et vin honneur a la mairie de vichy ensuite retour a brugheas , possibilitteé de manger sur place et l aprem concert stand jeu , buvette et discution ect ...
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:44

y a t'il des visiteurs?
l'entrée est elle payante dans ce cas?
la famille voudrait venir nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:59

oui il y a des visiteurs , entreé et concert gratuit tchin
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:16

Sans moi!!!!! Non merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 6:34

je viens de commander 2 bannières d'environ 3x0.5 m pour agrémenter notre stand
elles seront dispo dès vendredi apm... Wink
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:05

nickel @clap@ en plus il vas faire tres beau ce we sunny donc rdv a 10 H a brugheas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:23

je viens d'avoir yanou au tel........il se propose de nous offrir le café a partir de 9h30
pour ceux que ça intéresse, c sur la route.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:33

Je vous rejoins à Brugheas à 10h..
Par contre départ à 13h au plus tard pour moi, car je bosse ensuite.. 000a1
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:43

ok pas de probleme a demain 000a1
Revenir en haut Aller en bas
BARBICHE

BARBICHE


Messages : 475
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 51
Localisation : MONTPELLIER

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:40

Alors les mecs, des News, des photos!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:59

bonne journeé ,une bonne representation du ska tchin une petite pointe a 11 scoots cheers du monde de belles motos et du bon son et de la biere tchin [img]expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Rencar10[/img][img]expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Rencar11[/img]un bouchon de scoot sur le pont de bellerive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:45

C'est un DL 125...150 cc, devant à gauche... ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:52

125
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:16

la balade dans la campagne [img]expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Rencar12[/img] [img]expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Rencar13[/img][url=expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Rencar14]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre    expo pour la fete de la moto a brugheas  le dimanche 12 septembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo pour la fete de la moto a brugheas le dimanche 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourse vespa lambretta scooter et moto le 29 et 30 septembre
» bransat le 4 septembre , broc , expo vw ...
»  13 et 14 septembre : bourse/ expo véhicules anciens à Cournon
» RN7 en fete
» BASTER marché de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: SKA LIFE... :: SKApades...-
Sauter vers: