| Voyage en pays catalan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voyage en pays catalan Lun 23 Aoû - 19:52 | |
| rien de plus cool que de descendre au bord de la mer avec un scooter dans ses bagages ... et oui et pkoi pas un pix ??? rien de plus agréable aussi de retrouver nos amis catalans pour une balade au pied des pyrénnées merci antoine pour ton acceuil !!!! content d'avoir pu retrouver seb aussi pour papoter technique autour d'un bonne binouze..
Dernière édition par ricky le Lun 23 Aoû - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Lun 23 Aoû - 19:56 | |
| content aussi d'avoir pu rencontrer quillaume et joan dans leur nouveau magasin à Perpignan bonne chance à RETRO STATION.......et merci pour la qualité du service... un seul reproche,................pas assez de lambretta ... |
|
| |
toniou66
Messages : 51 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 49 Localisation : Torreilles village (la plage c'est pour les estivants)
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Lun 23 Aoû - 20:36 | |
| Y'a pas de quoi, tu reviens quand tu veux. Le pire c'est qu'on a tous des lambretta et là on était tous en vespa! Petite balade sympathique, mis a part les bouchons à Argelès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Lun 23 Aoû - 20:44 | |
| la prochaine fois je descends un brett, mais je ne suis pas sur que celà soit au gout de ma fragile passagère.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Lun 23 Aoû - 20:53 | |
| et comme je ne voyage jamais a vide j'en ai profité pour rapporter un petit gp 200 pour un amateur vichyssois dont je ne peux pas encore révéler l'identité.. il se fera connaitre lui méme... |
|
| |
toniou66
Messages : 51 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 49 Localisation : Torreilles village (la plage c'est pour les estivants)
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Mar 24 Aoû - 7:07 | |
| Décidemment tu descends pour nous dévaliser! | |
|
| |
Brett'66
Messages : 45 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 54 Localisation : Catalogne Nord... Perpignan
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Mer 25 Aoû - 11:55 | |
| Tiens tiens... Il était pas du côté de Cabestany celui là ??? Chez Gaby pitete ??? | |
|
| |
Vincenzo
Messages : 334 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 55 Localisation : In the SK(A)Y
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Lun 30 Aoû - 10:38 | |
| - ricky a écrit:
- et comme je ne voyage jamais a vide j'en ai profité pour rapporter un petit gp 200
pour un amateur vichyssois dont je ne peux pas encore révéler l'identité.. il se fera connaitre lui méme...
salut et merci d'avoir supporter notre Ricky il est à nouveau joyeux depuis sinon sur ta photo c'est bien ton DL , non ? et l'identité du gars, moi je sais encore une devinette | |
|
| |
Vincenzo
Messages : 334 Date d'inscription : 29/03/2010 Age : 55 Localisation : In the SK(A)Y
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Mar 31 Aoû - 10:24 | |
| a benh j'ma gourré c'est pô le tien de DL
belle machine avec rien à faire semble t il | |
|
| |
skarlet et skarlo
| Sujet: vacances Ven 3 Sep - 23:52 | |
| coucou voici quelques photos de nos vacances avec mon chéri, on représente le ska partout où l'on va!!! vous avez reconnu notre skarlo avec sa racine de gentiane!! ça, c'était le séjour dans le cantal!! | |
|
| |
skarlet et skarlo
| Sujet: vacances Ven 3 Sep - 23:59 | |
| la sui te | |
|
| |
skarlet et skarlo
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Sam 4 Sep - 0:03 | |
| le ape calessino, très présent en italie, où nous étions en vacnes!! la ligure, belle région pleine de scoots, de px surtout!!! | |
|
| |
Gazetto Admin
Messages : 693 Date d'inscription : 21/03/2010 Localisation : 03
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Sam 4 Sep - 6:30 | |
| - skarlet et skarlo a écrit:
- coucou
voici quelques photos de nos vacances avec mon chéri, on représente le ska partout où l'on va!!!
vous avez reconnu notre skarlo avec sa racine de gentiane!! ça, c'était le séjour dans le cantal!! Ca se fume? ..... On dirait que les narco-traficants sud-américains sont sur le coup..... | |
|
| |
tit03
Messages : 1906 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 53 Localisation : cusset les bains
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Dim 5 Sep - 19:41 | |
| et viva zapattttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
skarlet et skarlo
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Lun 6 Sep - 19:59 | |
| hé bah, on les voit les vrais auvergnats!! la gentiane, on en fait la liqueur d'avéze et de...........>Salers!!! toute peine mérite : Salers!! héhé, tu as vu ça, ça trafique partout!!! | |
|
| |
skarlet et skarlo
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Lun 6 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
skarlet et skarlo
| |
| |
quadrophenia Admin
Messages : 3627 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 59 Localisation : on the road again
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Mar 7 Sep - 19:27 | |
| & il en fait quoi de ses 2 racines César? | |
|
| |
skarlet et skarlo
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan Mar 7 Sep - 20:54 | |
| je fais la boisson d homme ( du salers ) la vraie potion des mecs qui roulent en scooter mais bon si tu a une autre maniere d utiliser la gentiane pour quoi pas me le dire . skarlo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en pays catalan | |
| |
|
| |
| Voyage en pays catalan | |
|