SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ça y est , j'arrive !

Aller en bas 
+3
neness
tit03
wileracing
7 participants
AuteurMessage
wileracing

wileracing


Messages : 1486
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 53
Localisation : abrest / saint germain

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:19

salut à tous ! c 'est raph qui débarque par là ! en principe , ceux qui connaissent neness me connaissent ... Laughing

pseudo wileracing :
explication1: fan du coyote de la warner ( wile de son ptit nom ) , de " l'esprit " de ses aventures... et de tout ce qui est mécaniquement racing spirit ...

explication 2 : choukito , c'était déja pris clown

explication 3 : c'était plus court que : "le pote de missiou niness" ou " celui qu' a vu de la m.... de chien au bout du doigt du préz ..." pig

mon truc à la base c'est la vw aircooled et watercooled ... mais je suis surtout un touche à tous : kart, rallye, enduro ... et niveau 2 roues j'ai une grosse préférence pour tout ce qui est "ptites roues" genre 10 pouces , ça tombe bien ! donc je fais aussi dans le genre dax et dérivés ... j'arréte ça serait trop long

j'ai passé les 40 printemps mais je gratte dans les moteurs 2 temps depuis mes 13 ans donc à force de voir vos scoots ... ça me démangeait de m'attaquer à un projet donc je fini de ranger le sous sol pour avoir la place de poser une culasse sur l'établi et j'attaque ! je présenterais tous ça là , pas de panique .

ben depuis le temps que je lis sur le forum ou qu'on se rencontre sur divers événements , il était temps que je débarque ici , c'est fait ! à rayer de ma liste des bonnes résolutions 2012
cheers

ps : on se voit bientot au comptoir , c 'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:32

J'y crois pas !!!!!!!!!!nonnnnnnn pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
welcome mon copain....tu vas voir içi c'est la fête evry day !!!!ça se fait des bisous,des tacles,des coups dans le dos...bref,une totale camaraderie comme on les aime !!!!
Bon ben,en effet on se voit mais à Abrest dimanche prochain et pas au comptoir...y'a un poste sur la skalette,viens avec ta famille, tes bieres et un bout de cochon.... ça ira bien.... faim02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 6:53

salut à toi raph et bienvenu sur notre forum !!!!!!!!!!! on compte sur toi dimanche ...;-))
Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 7:02

lol! dit moi pas que c est pas vrai Shocked ca c est une bonne resolution que tu a pris @clap@ bienvennue au ska mon wil 759979
Revenir en haut Aller en bas
Purplevil
Admin
Purplevil


Messages : 440
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Vichy

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:39

Hello cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintpourcain.signarama.fr/
wileracing

wileracing


Messages : 1486
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 53
Localisation : abrest / saint germain

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:41

merci pour l'acceuil !

quoi , c pas au comptoir , mais faut vite le dire à choukito alors !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:51

Mais qu'est-ce que j'vois!!!!!!! Le savant fou est parmi nous!!!!! L'encyclopédie de la vw!!!! le king de l'adaptation!!! Monsieur plus c'est limé plus c'est mieux!!!!.........Bienvenue sur le forum Raph (enfin) cheers Maintenant,toi aussi tu pourras envoyer des fions (avec le préz ça le fait bien,hein titi?!) Laughing

Au fait pourquoi on va pu au comptoir confused scratch @rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:56

Ah oui!!! c'est choukyto!!!ça y est , j'arrive ! 2667316 avec un y Merci ça y est , j'arrive ! Spank13
Revenir en haut Aller en bas
wileracing

wileracing


Messages : 1486
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 53
Localisation : abrest / saint germain

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 21:06

pas fait gaffe , pardon mon choukyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

759979
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 20:29

Salut raph!!!
Ta présentation m'a presque ému aux larmes...
Bon sinon ,va aussi falloir te trouver une autre vocation que "comique de répetition" c'est réservé a Chouky...pas non plus tacleur de préz c'est le taf du Titi, mais par contre il reste celui de délateur (raconter des trucs qu'on fait en privé avec un caca de chien) mais je te le déconseille car il est a haut risque!!!!
Bref ,trés content de te savoir (enfin) parmis nous!
A dimanche au comptoir... geek
Revenir en haut Aller en bas
wileracing

wileracing


Messages : 1486
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 53
Localisation : abrest / saint germain

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:53

merci mon bon préz !
délation il y aura puisque c ton souhait Laughing

merci à tous pour cette folle journée d'intronisation au SKA ! on aura encore bien ricanné ... !

la salle est sympa mais y a un tout ptit comptoir , c bizar !

Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:08

bien Riz olé 2214_em2 il est des notres il a payer ca cotise comme les autres 496958 c est vrai que le comptoir eter petit 0050
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo

Vincenzo


Messages : 334
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 55
Localisation : In the SK(A)Y

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:11

Cool
cheers



Revenir en haut Aller en bas
neness

neness


Messages : 1709
Date d'inscription : 08/04/2010

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:49

c est jute pour avoir mon nom sur tous les posts @rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:16

neness a écrit:
c est jute pour avoir mon nom sur tous les posts @rhoo@

Comprends pas...tu l'avais déja 1 message avant... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est , j'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est , j'arrive !   ça y est , j'arrive ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est , j'arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: WELCOME... :: Who's who?...-
Sauter vers: