SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  encore besoin d'aide!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
billy

billy


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 47
Localisation : HAUTERIVE

 encore besoin d'aide!!!  Empty
MessageSujet: encore besoin d'aide!!!     encore besoin d'aide!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:09

désolé mais dans le message d'avant pas possible de mettre une photo j'ai fait héberger une image ensuite je ne sais pas !
besoins d'aide s'il vous plait que je puisse mettre la photo de mon amorto et pour une autre photo merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

 encore besoin d'aide!!!  Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide!!!     encore besoin d'aide!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:31

Salut, pour insérer une image il faut déjà l'héberger si elle provient de ton disque dur.
Dans ce cas c'est le bouton "héberger une image" qu'il faut utiliser puis copier/coller en cliquant sur le bouton en fac de la ligne "image", comme ceci... What a Face
 encore besoin d'aide!!!  Stossd10

si l'image est en déjà en ligne clique simplement sur le bouton "image" dans la palette à outils et entre l'adresse url. (Tu peux aussi choisir la version url avec le bouton "héberger une image.)

Pour ton amorto, il semble qu'il existe 2 versions, ave ou sans cache, donc il est sans doute pas indispensable (mais vérifie quand même... clown ) sinon, tu peux aussi le repeindre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
choukyto

choukyto


Messages : 1104
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : Dans ton cul !!!

 encore besoin d'aide!!!  Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide!!!     encore besoin d'aide!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 19:43

Moi perso j'ai mis un YSS,moins rouge Cool

 encore besoin d'aide!!!  28mars10
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 47
Localisation : HAUTERIVE

 encore besoin d'aide!!!  Empty
MessageSujet: encore besoin d'aide!!!    encore besoin d'aide!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:53

merci pour les réponses je mes donc l'image(je le présente avec la coupel déjà remonté) encore besoin d'aide!!!  P_00720
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

 encore besoin d'aide!!!  Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide!!!     encore besoin d'aide!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:11

c'est quoi cet amortisseur ???c'est pas du BGM ???bref,normalement tu peux virer le cache plastique rouge en devissant la partie haute de l'amorto,c'est juste pour eviter les projections,comme ceux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 encore besoin d'aide!!!  Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide!!!     encore besoin d'aide!!!  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 6:02

ça ressemble étrangement à un RMS.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
billy

billy


Messages : 174
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 47
Localisation : HAUTERIVE

 encore besoin d'aide!!!  Empty
MessageSujet: aide!!!    encore besoin d'aide!!!  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:28

OK MERCI!
JE VAIS ESSAYER DE L'ouvrir mais le problème c’est que je ne vois pas comment je peut l’ouvrir !
es ce qu'il s'ouvre celui la?
tout tourne ensemble dessus,c'est rond et lisse dessus! scratch
si quelqu’un la déjà fait qu'il me fasse partager ses connaissance merci merci!!
pour la marque sur le catalogue c'est marqué rms effectivement!
mais au moment de la commande il m’ont dit qu'ils avait changer de marque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 encore besoin d'aide!!!  Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide!!!     encore besoin d'aide!!!  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:43

reste a espérer que tu l'as pas payé le prix d'un bgm ... Shocked
sinon tu dois pouvoir devisser l'écrou en maintenant la vis avec un tourne vis ..
une encoche est prévue à cet effet .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 encore besoin d'aide!!!  Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide!!!     encore besoin d'aide!!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUJOUR PROBLEME TAMBOUR!!
» besoin d un chauffeur livreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: CAMBOUIS STREET... :: MeSKAnique...-
Sauter vers: