|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Agenda concert Jeu 1 Avr - 15:34 | |
| Vous pouvez mettre ici les dates des concerts ou soirées qui vous tiennent à  !! | Citation: | Bonjour à tous,
Magic Potion est de retour :
samedi 3 avril 2010 dés 22h @ LE VOXX (Lyon 1er)
Cléo & Saperlipopette joueront le Magic sound : freakbeat, yéyé, northern, 60's garage...
See you there ! |
| Citation: | Paul Weller en concert à Paris le 19 mai (2 février 2010) Fondateur et figure emblématique de groupes mythiques tels que The Jam et The Style Council, Paul Weller sera la scène du Bataclan à Paris le 19 mai prochain. Il présentera sur scène son nouvel album en solo «Wake Up The Nation». Les réservations pour ce concert sont ouvertes. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Agenda concert Sam 3 Avr - 12:35 | |
| Un bon petit festival mi-juillet :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Agenda concert Sam 3 Avr - 12:40 | |
| Sinon le meme W-E plus au sud  :  Eddie Piller, un des DJ des soirées Hipshakers à "IoW rally"...!!  |
|
 | |
ricky

Messages: 1042 Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: in the garage
 | Sujet: Re: Agenda concert Sam 3 Avr - 22:08 | |
| IOW 2007 quels souvenirs inoubliables........... remember my friend !!! béné, mitch, didus et anna  ricky, béné, mitch,damien, anna, didus, winny et vincent |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Agenda concert Sam 3 Avr - 22:14 | |
| |
|
 | |
ricky

| Sujet: Re: Agenda concert Sam 3 Avr - 22:18 | |
| petit cadeau pour notre hote de st clair qui nous régale avec ses lasagnes ......... tu sais quoi ??? j'en ai encore d'autres.. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
ricky

| Sujet: Re: Agenda concert Sam 3 Avr - 22:25 | |
| prépares toi à remettre ça en 2011,cette extraordinaire manifestation va probablement devenir l'objectif principal du SKA ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Agenda concert Sam 3 Avr - 22:32 | |
| Je ne te parle plus tant que tu m'auras pas passé ces superbes photos en grand format....!!! Aller, ciao....j'attends ton mail !!! 
Dernière édition par Brett St Clair le Ven 16 Avr - 13:57, édité 1 fois |
|
 | |
ricky

| Sujet: Re: Agenda concert Mar 6 Avr - 22:02 | |
| une petite dernière pour alimenter ce forum........ maitre brett en grande conversation au sujet de l' attelage du side ...  |
|
 | |
tit03

Messages: 1487 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 40 Localisation: cusset les bains
 | Sujet: Re: Agenda concert Mer 7 Avr - 18:59 | |
| c'est quoi le truc crevé sous le side ????zont oublié de detacher le chien avant de rouler !!!!!!!!!!sacré british....  |
|
 | |
skarlet et skarlo

| Sujet: Re: Agenda concert Mer 7 Avr - 23:48 | |
| héhéh! mais non titi, c'est la nouvelle manière de faire des hot dog, ou des tapis!! sinon, spécial pour mika, encore un de mes plans, mais bon là , normalement c'est de source sûre : samedi 24 avril à montluçon, concert avec tout, reggae ragga, SKA, et autres délires, toute l'après-midi de 15h à tard dans la nuit, manifestation gratuite!!!  à très vite!!! bizzzzzzzzzzzzzz |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Agenda concert Lun 19 Avr - 13:14 | |
| |
|
 | |
tit03

Messages: 1487 Date d'inscription: 02/04/2010 Age: 40 Localisation: cusset les bains
 | Sujet: Re: Agenda concert Lun 19 Avr - 21:46 | |
| c'etait mieux avant quand tu faisais la gueule....  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|