SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Le Jet 200 de peperdominio

Aller en bas 
+5
toniou66
neness
tit03
roadracer
Gazetto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quadrophenia
Admin
quadrophenia


Messages : 3627
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 58
Localisation : on the road again

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:24

ricky a écrit:
les dessous de la bestiole............très fashion the 70's purple inside !!! sarskastik

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 868151DSC02063JPG

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 395136DSC02067JPG

un grand merci à antoine, fournisseur officiel du SKA @clap@ @clap@ @clap@

La boite a gant sert de boite a air géante? scratch Cool... afro
Revenir en haut Aller en bas
toniou66




Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Torreilles village (la plage c'est pour les estivants)

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:30

Brett St Clair a écrit:
ricky a écrit:
a première vue non, conforme au série 3 italien sur les modèles que je possède !!!

Donc, que sur les serie 2.. !! 455938


J'ai un moteur de série 2 espagnol qui traine dans le garage et le tambour est identique à celui de mon Jet qui est bien celui d'origine vu la couleur qu'il avait. Ceci dit mon Jet est de la première série, est-ce que les tambours ont changé par la suite? Je n'en sais rien mais j'en doute. Du coup une chose est sure, c'est que les tambours de série 2 sont les memes que ceux de série 3 et de Jet jusqu'à environ la fin des 60's. Ibériquement parlant bien sur car des lambretta italiens je n'en vois passer que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
toniou66




Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Torreilles village (la plage c'est pour les estivants)

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:31

quadrophenia a écrit:
ricky a écrit:
les dessous de la bestiole............très fashion the 70's purple inside !!! sarskastik

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 868151DSC02063JPG

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 395136DSC02067JPG

un grand merci à antoine, fournisseur officiel du SKA @clap@ @clap@ @clap@

La boite a gant sert de boite a air géante? scratch Cool... afro

Y'a un volet sur la trappe de la boite à air qui sépare celle-ci en 2: un coté boite a gants, l'autre boite à air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 17:42

toniou66 a écrit:
Brett St Clair a écrit:
ricky a écrit:
a première vue non, conforme au série 3 italien sur les modèles que je possède !!!

Donc, que sur les serie 2.. !! 455938


J'ai un moteur de série 2 espagnol qui traine dans le garage et le tambour est identique à celui de mon Jet qui est bien celui d'origine vu la couleur qu'il avait. Ceci dit mon Jet est de la première série, est-ce que les tambours ont changé par la suite? Je n'en sais rien mais j'en doute. Du coup une chose est sure, c'est que les tambours de série 2 sont les memes que ceux de série 3 et de Jet jusqu'à environ la fin des 60's. Ibériquement parlant bien sur car des lambretta italiens je n'en vois passer que très rarement.

Tous les tambours Italiens ont la meme forme, sauf pour le nombre des "pas de vis d'extractions" ! Idea

Si j'ai le temps, je prendrais en photo deux tambours que j'ai, avec une difference de longueur d'ailettes..!! Very Happy

Je vais monter le modele espagnol (longues ailettes) sur mon serie 1, afin de mieux refroidir lors des freinages avec le side. @sif@
En UK, ils les montent sur les engins de circuits.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Vesjag

Vesjag


Messages : 372
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 13:47

Tiens , tiens , quand je cherchait un JET 200 certains se moquaient de moi et là ...............tiens tiens ........il est vrai que seuls les ......ne changent pas d'avis ..........ENFIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:50

Vesjag a écrit:
Tiens , tiens , quand je cherchait un JET 200 certains se moquaient de moi et là ...............tiens tiens ........il est vrai que seuls les ......ne changent pas d'avis ..........ENFIN !!!

Qui ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vesjag

Vesjag


Messages : 372
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:57

Toi , tu ne sauras rien ........................!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
toniou66




Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Torreilles village (la plage c'est pour les estivants)

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:01

Vesjag a écrit:
Tiens , tiens , quand je cherchait un JET 200 certains se moquaient de moi et là ...............tiens tiens ........il est vrai que seuls les ......ne changent pas d'avis ..........ENFIN !!!

En meme temps celui qui veut un 200 cc à un prix encore assez abordable (mais jusqu'à quand?), il est obligé de se tourner vers l'Espagne. A moins d'acheter un GP indien.
Revenir en haut Aller en bas
Vesjag

Vesjag


Messages : 372
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:59

toniou66 a écrit:
Vesjag a écrit:
Tiens , tiens , quand je cherchait un JET 200 certains se moquaient de moi et là ...............tiens tiens ........il est vrai que seuls les ......ne changent pas d'avis ..........ENFIN !!!

En meme temps celui qui veut un 200 cc à un prix encore assez abordable (mais jusqu'à quand?), il est obligé de se tourner vers l'Espagne. A moins d'acheter un GP indien.
C'etait mon raisonnement ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:45

Vesjag a écrit:
toniou66 a écrit:
Vesjag a écrit:
Tiens , tiens , quand je cherchait un JET 200 certains se moquaient de moi et là ...............tiens tiens ........il est vrai que seuls les ......ne changent pas d'avis ..........ENFIN !!!

En meme temps celui qui veut un 200 cc à un prix encore assez abordable (mais jusqu'à quand?), il est obligé de se tourner vers l'Espagne. A moins d'acheter un GP indien.
C'etait mon raisonnement ...............

Sinon, il y a encore des 175 cc en France !! @rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:46

pour la puissance que tu peux en tirer et vu le prix d'achat, ça vaut pas le coup... No
because small block !!!!!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:16

Un 175 TV3 ??? Shocked
Déjà il a le frein à disque, et c'est un scoot pour pouvoir rouler dans la circulation moderne (avec tu grattes les PX !)

Sinon coté puissance tu prends un 500RDC : moteur, freins, reservoir....tout est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:25

alors dans ce cas pourquoi avoir créé et produit les 200 SX et 200 DL ????? pirat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:33

Trouves un 200 DL ou SX en France, il y en a eu dejà moins !
Revenir en haut Aller en bas
toniou66




Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Torreilles village (la plage c'est pour les estivants)

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:34

Vesjag a écrit:
toniou66 a écrit:
Vesjag a écrit:
Tiens , tiens , quand je cherchait un JET 200 certains se moquaient de moi et là ...............tiens tiens ........il est vrai que seuls les ......ne changent pas d'avis ..........ENFIN !!!

En meme temps celui qui veut un 200 cc à un prix encore assez abordable (mais jusqu'à quand?), il est obligé de se tourner vers l'Espagne. A moins d'acheter un GP indien.
C'etait mon raisonnement ...............



J'avais bien compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toniou66




Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Torreilles village (la plage c'est pour les estivants)

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:36

Brett St Clair a écrit:
Trouves un 200 DL ou SX en France, il y en a eu dejà moins !


C'est sur mais les TV ne courent pas non plus les rues, ni les garages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:12

toniou66 a écrit:
Brett St Clair a écrit:
Trouves un 200 DL ou SX en France, il y en a eu dejà moins !


C'est sur mais les TV ne courent pas non plus les rues, ni les garages.

J'en ai trouvé que 4 à mon niveau... !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vesjag

Vesjag


Messages : 372
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:16

[quote="Brett St Clair"]
toniou66 a écrit:
Brett St Clair a écrit:
Trouves un 200 DL ou SX en France, il y en a eu


C'est sur mais les TV ne courent pas non plus les rues, ni les garages.

J'en ai trouvé que 4 à mon niveau... !! rendeer
. Un TV c'est très moche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:43

pas plus moche qu'un spécial espiguoin !!! clown mais tout aussi poussif..........
depuis quand tu t"intéresse aux riblons ????
Revenir en haut Aller en bas
Vesjag

Vesjag


Messages : 372
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:09

Brett St Clair a écrit:
toniou66 a écrit:
Brett St Clair a écrit:
Trouves un 200 DL ou SX en France, il y en a eu dejà moins !


C'est sur mais les TV ne courent pas non plus les rues, ni les garages.

J'en ai trouvé que 4 à mon niveau... !! rendeer
Quel niveau ? ......................................... Basketball 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:56

Brett St Clair a écrit:
toniou66 a écrit:
Brett St Clair a écrit:
Trouves un 200 DL ou SX en France, il y en a eu dejà moins !


C'est sur mais les TV ne courent pas non plus les rues, ni les garages.

J'en ai trouvé que 4 à mon niveau... !! rendeer

Va falloir penser à partager.... la concentration des richesses, c'est mal.. elephant
D'autant qu'attention, il est question de mutipler la redevance par le nombre de TV dès l'année prochaine.

Je veux bien t'aider à être plus en accord avec ta conscience...et t'éviter des frais inutiles.. pig
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Vesjag

Vesjag


Messages : 372
Date d'inscription : 10/10/2010

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:18

Gazetto a écrit:
Brett St Clair a écrit:
toniou66 a écrit:
Brett St Clair a écrit:
Trouves un 200 DL ou SX en France, il y en a eu dejà moins !


C'est sur mais les TV ne courent pas non plus les rues, ni les garages.

J'en ai trouvé que 4 à mon niveau... !! rendeer

Va falloir penser à partager.... la concentration des richesses, c'est mal.. elephant
D'autant qu'attention, il est question de mutipler la redevance par le nombre de TV dès l'année prochaine.

Je veux bien t'aider à être plus en accord avec ta conscience...et t'éviter des frais inutiles.. pig
Ben pas moi ......trop môche de chez môche ................. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:25

Gazetto a écrit:
Brett St Clair a écrit:
toniou66 a écrit:
Brett St Clair a écrit:
Trouves un 200 DL ou SX en France, il y en a eu dejà moins !


C'est sur mais les TV ne courent pas non plus les rues, ni les garages.

J'en ai trouvé que 4 à mon niveau... !! rendeer

Va falloir penser à partager.... la concentration des richesses, c'est mal.. elephant
D'autant qu'attention, il est question de mutipler la redevance par le nombre de TV dès l'année prochaine.

Je veux bien t'aider à être plus en accord avec ta conscience...et t'éviter des frais inutiles.. pig

J'ai trois TV, et trois fils...ils en profiteront rapidement ! bounce bounce bounce
Le 4 eme apartient à mon frere...! icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:34

ricky a écrit:
pas plus moche qu'un spécial espiguoin !!! clown mais tout aussi poussif..........
depuis quand tu t"intéresse aux riblons ????

Citation :
TV200 GT
The Lambretta TV200 was in production from April 1963, until October 1965, during which time 14,982 units were made. Innocenti did not sanction the model, but initially manufactured the GT (Grand Tourer) for the persistent British market only after the Lambretta Concessionaires Ltd. in the UK agreed to cover the warranty.

The TV200 featured a redesigned engine case to accommodate a new 198cc top end, utilizing the 58mm stroke of the Li range. The early engines had a poor reputation as the port layout was prone to piston ring breakage, and excessive vibration broke exhausts until an extra bracket was added. These problems were rectified in mid-production, and by the time the TV200 was made available in the United States, France, Switzerland and Scandanavia, the model was fitted with different gear ratios and an updated carburetor, to further improve power and performance. Interestingly, the TV200 was not available for sale in Italy. There are rumors that the earliest TV200s were over-bored TV175s but this has not been substantiated.

The IGM (Ispettorato Generale Motorizzazione) number, which is a number issued by the Italian government, is required for all Italian vehicles to ensure they are street legal. Since the TV200 was not sold in Italy, it was widely believed that none were produced with an IGM number. However, a small number of TV200s have been discovered with the same stamped number: 14770 OM.
Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Gt200-brochure2

Je te laisse tous tes "caduques"...pour un vrai TV/GT !! Razz

Mince, j'ai la moustache qui pousse !! cat
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:18

Je rêve ou vous etes en train de pourrir mon post ??????parcequ'à ce rythme là il est pas près d'être retapé ce jet 200 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Jet 200 de peperdominio   Le Jet 200 de peperdominio - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jet 200 de peperdominio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: CAMBOUIS STREET... :: Show room...-
Sauter vers: