Scooter Klub Alternatif

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
S.K.A.

Partagez | 

Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tit03

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    Dim 14 Nov - 18:51

Dans la categorie "the best femme enceinte "......the Pegasse .....

A table les skateurs.....

y'en a qui revise leurs copies...

Et pendant ce temps là, "frere Mika" remercie notre bon pere pour ce repas !!!!!!et pas bien loin les sales gosses font les cons !!!!!! bounce

Revenir en haut Aller en bas
tit03

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    Dim 14 Nov - 18:54

Et comme toute bonne chose a une fin ......"see you soon...on the Ska moon" !!!! @rhoo@

peperdom

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    Dim 14 Nov - 19:12

une belle skajournée et je dis bravo janno et yes le sixtie's pas mal la pinup ? non ? elle avait un fan preuve a l appui il parait que quelqu' un aurait son mail geek geek je dis ça mais je ne voudrais pas "foutre " la merde dans les ménages je de mot pour yannou cheers cheers il etais tres en forme aujourd huis peut etre la fatigue tchin tchin a bientot les skamans et skagirls 000a1 000a1
ricky

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    Dim 14 Nov - 19:26

y'avais de l'ambiance !!!!!!!!!!!c sur!!! faim02 tchin tchin

petite carte postale souvenir ??? 0001

http://rickylambretta.over-blog.com/
choukyto

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    Dim 14 Nov - 19:32

tit03 a écrit:
Dans la categorie "the best femme enceinte "......the Pegasse .....

A table les skateurs.....

y'en a qui revise leurs copies...

Et pendant ce temps là, "frere Mika" remercie notre bon pere pour ce repas !!!!!!et pas bien loin les sales gosses font les cons !!!!!! bounce

Very good day @clap@ On remet ça quand???

Que de belles photos,mais apparament le changement de vitesses répété ont donné quelques crampes aux doigts
de certains Laughing
neness

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    Dim 14 Nov - 20:01

moi je n ais qu un mot c est LA SKLASSE ce KLUB 0001
choukyto

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    Dim 14 Nov - 20:18

ricky a écrit:
mais comme la mécanique attends toujours le jour J pour vous lacher.. icon_confused
1 cable d'embrayage pour fabien..

et probablement plus grave sur le DL de nico......a suivre bientot dans le post mesKanique. faim02
petite séance de remorquage sur la fin de parcours...
pour le best " galère " the winner is ................................NICO... cheers cheers cheers

Merci à titi pr la main-d'oeuvre et césar pr le matos 208876 (ça fait 2 dépannages déja pr César,ça va me couter chère icon_confused) je me voyai déja galèrer pr changer les vitesses sans cable Sad
Gazetto
Admin

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    Dim 14 Nov - 21:05

Ben c'était une bonne tite ballade..... sunny
du PX en panne, normal...
du GP qui pousse, normal...
du soleil avec juste quelques gouttes au retour de Vichy, histoire de rentrer à la maison le calbute un peu humide.... nooooormal! @rhoo@

Merci aux photographes et pin-ups de tout poil.... Wink
tchin
http://ska-forum.forumactif.com
skarlet et skarlo

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    Dim 14 Nov - 22:01

Twisted Evil

héhééh, voui, une super journée, comme d'hab avec vous tous!
les photographes, vous avez de la concurrence avec le fils de thierry du diner's, le petit photogrpahe en herbe, on pourrait presque le prendre pour notre skalendrier!!

d'ailleurs, j'ai négocié avec la pin-up ( margot) je vous dit son prénom, mais c'est un secret, et elle est d'accord pour poser pour nous, reste à savoir qui aura le courage de lui prêter son scoot................ Arrow

mais, cherry , qui donc a son adresse mail???................ albino albino albino confused

bravo pour le reportage les lapinous, rapidité, efficacité, je dirais même skacité!!! bounce

afro t'inquiétes chouky, on facturera d'ici la sortie sur l'ile de white, on en aura besoin de nos 1000 euros!!! sarskastik ( hors taxes bien sur) @smok@

bisou les loulous, et à bientot pour fêter un heureux événement pour moi!!! bounce

skar'lett Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

quadrophenia
Admin

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    Lun 15 Nov - 9:48

Donc, coté Skalendrier:
Aline : Juin
Margot: Juillet
Elodie:Aout
c'est un bon début ...Pegg on va attendre un peu.?
reste a recruter pour les 8 mois manquants!Si besoin je fais les auditions... Twisted Evil

Sinon la ballade était super, avec de l'émotion, du suspence,du picquant,des copains...bref la vraie vie qu'on aime! cheers

PS:Ricky je crois qu'il va me falloir de (vrai) freins sur le GP... @sif@

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    Lun 15 Nov - 12:03

quadrophenia a écrit:

PS:Ricky je crois qu'il va me falloir de (vrai) freins sur le GP... @sif@

Pas de problème !! on va faire une commande groupée chez beedspeed.....;-)

ps je sait pas ce qui se passe avec les DL bleu au SKA mais ils avoinent graaaaaavvveee!!! Shocked
une sorte d'excitation collective qui provoque des accélérations intempestives !! pirat
http://rickylambretta.over-blog.com/
tit03

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    Lun 15 Nov - 18:15

faudrait pas oublier qu'il y a un rouge qui aimerait bien rouler un jour aussi !!!!! santa avant la noyel !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    Lun 15 Nov - 18:47

tit03 a écrit:
faudrait pas oublier qu'il y a un rouge qui aimerait bien rouler un jour aussi !!!!! santa avant la noyel !!!!

Si tu veux, j'ai une bonne adresse...! @sif@
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre    

Sortie clermontoise au Sixties' Diner le 14 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3