SKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scooter Klub Alternatif
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
S.K.A.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Moi c'est Junior/Super-Mario...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junior

Junior


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon (Gerland)

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:02

Bonjour à tous !

Voila, je suis connu par certains d'entre vous..! 000a1
J'habite sur Lyon et je suis jeune scootériste (19ans): j'ai un Vespa 50 rouge pour tous les jours et un J50 qui prend la poussière...!
Je suis entrain de passer mon permis moto pour passer à la catégorie en dessus, pour après ! pirat

A bientôt! cheers

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:12

Bienvenue...mon grand !! 000a1
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:14

nannnnnnnnnnnnnn pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! un St clairois ça suffisait amplement.......
Bienvenue jeune padawan ....!!!!fais bien reviser les fiches moto à ton pere !!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon (Gerland)

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:16

tit03 a écrit:
nannnnnnnnnnnnnn pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! un St clairois ça suffisait amplement.......
Bienvenue jeune padawan ....!!!!fais bien reviser les fiches moto à ton pere !!!!! bounce bounce

Euh les fiches moto, c'est plutôt moi qui les révise en ce moment!! Wink study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:20

tit03 a écrit:
nannnnnnnnnnnnnn pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! un St clairois ça suffisait amplement.......
Bienvenue jeune padawan ....!!!!fais bien reviser les fiches moto à ton pere !!!!! bounce bounce

Heeuuuuuu......Titi, changes de lunettes ! Suspect
Comme ecris plus haut : <<"J'habite sur Lyon et je suis jeune scootériste (19ans)".... >> bounce

Lyonnais.........pas de chance !!! @rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon (Gerland)

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:22

Brett St Clair a écrit:

Lyonnais.........pas de chance !!! @rhoo@

Euh, chacun son point de vue de ce côté là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:24

ouai et alors ça change rien ...il peut bien te faire reviser les fiches moto le week end ....tu vas en avoir besoin !!!à ton grand age ça rentre moins vite que ça ressort !!! icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon (Gerland)

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:28

Il faut qu'il passe le code d'abord ! @bof@
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:37

oh ...pu.... c'est pas gagné alors !!!!on a le temps d'en remplir une dizaine de page alors sur le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazetto
Admin
Gazetto


Messages : 693
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : 03

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:44

Bienvenue à toi, Jean! 000a1
Revenir en haut Aller en bas
https://ska-forum.forumactif.com
Invité
Invité




Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:14

tit03 a écrit:
oh ...pu.... c'est pas gagné alors !!!!on a le temps d'en remplir une dizaine de page alors sur le sujet !!!


@rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon (Gerland)

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:22

Gazetto a écrit:
Bienvenue à toi, Jean! 000a1

merci à tous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:32

super content que tu nous rejoignes jeune lambrettiste .... @clap@ @clap@ @clap@
ça s'arrose à sathonay quand tu veux !!! tchin tchin
et pourquoi pas sur le dance floor comme à gijon avec ton père.!! 901502 Alcooliques14
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon (Gerland)

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 20:37

Tu y descends souvent à Sathonay?!! Je ne savais pas! J'y suis encore jamais allé! (en même temps, un dimanche matin...!! @sif@ )
Pas de problème, on se fera ça qd je reviendrais de vacances! tchin tchin tchin

Bonne soirée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:15

Junior a écrit:
Tu y descends souvent à Sathonay?!! Je ne savais pas! J'y suis encore jamais allé! (en même temps, un dimanche matin...!! @sif@ )
Pas de problème, on se fera ça qd je reviendrais de vacances! tchin tchin tchin

Bonne soirée ! cheers

Mon cher Junior, si Ricky va à Sathonay, c'est qu' il a surtout le Rally des Gônes le W-E prochain..! Wink

faut tout leur expliquer à ces jeunes Gônois..!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon (Gerland)

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:09

Brett St Clair a écrit:
Junior a écrit:
Tu y descends souvent à Sathonay?!! Je ne savais pas! J'y suis encore jamais allé! (en même temps, un dimanche matin...!! @sif@ )
Pas de problème, on se fera ça qd je reviendrais de vacances! tchin tchin tchin

Bonne soirée ! cheers

Mon cher Junior, si Ricky va à Sathonay, c'est qu' il a surtout le Rally des Gônes le W-E prochain..! Wink

faut tout leur expliquer à ces jeunes Gônois..!! Razz
Ok... Donc sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeVen 9 Juil - 19:14

Bon voyage !! 455938
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon (Gerland)

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:18

merci ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:11

Si tu trouves du Lambretta, planques-les dans un coin de la soute, au retour...!!! bounce

Raz le bol du TV3, regardes plutôt du coté des TV200...SX 200....DL 200 !! @rhoo@
Revenir en haut Aller en bas
tit03

tit03


Messages : 1906
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 52
Localisation : cusset les bains

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:43

dans tes rêves ...... albino
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon (Gerland)

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:09

Pour le moment à part des mobylettes que tout le monde conduit sans casque, j'ai vu qq épaves de grosses coques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeLun 12 Juil - 10:30

Meme si ils n'ont pas de Lambretta, ils ont quand meme le woueb au Burkina Faso....!! cheers @clap@
T'est sur ton telephone ou sur un ordi ? Idea

Un GS 160 mkI ou MKII, meme en epave ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:23

T'as raison, pour faire une jardinière au fond du jardin...§§§ clown alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeLun 12 Juil - 11:25

Non, c'est le seul Vepa acceptable ici...! Cool @sif@
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon (Gerland)

Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:55

Brett St Clair a écrit:
Meme si ils n'ont pas de Lambretta, ils ont quand meme le woueb au Burkina Faso....!! cheers @clap@
T'est sur ton telephone ou sur un ordi ? Idea

Un GS 160 mkI ou MKII, meme en epave ??

J'arrive à me connecter dans certains bars qui ont la wifi gratuite, avec mon portable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Junior/Super-Mario... Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Junior/Super-Mario...   Moi c'est Junior/Super-Mario... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Junior/Super-Mario...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super vidéo Brighton 2014
» elle a un super look vintage et elle est trop rigolote!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKA :: WELCOME... :: Who's who?...-
Sauter vers: